Boulangerie-pâtisserie · établie en 2023

Maison Leroux

122 Rue Nationale, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac

Ce qu'il faut savoir

Établie 122 Rue Nationale, à Saint-Andre-De-Cubzac (Gironde), Maison Leroux exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Avec 17 établissements pour 9 000 habitants, Saint-André-De-Cubzac dispose d'une boulangerie pour 529 personnes. Parmi eux, 3 sont déclarés en pâtisserie. À 0.5 km de là se tient Le Fournil de la Gare. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2023. Le SIREN 979646023 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Peu d'établissements se sont installés après lui. Rapporté au département, Gironde totalise 1 232 établissements de ce type, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
122 Rue Nationale
33240 Saint-Andre-De-Cubzac
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
979646023

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.