Boulangerie-pâtisserie · établie en 1997

Artisan

Maison Laviale

Ld le Claux, 12330 Clairvaux d'Aveyron

Le commerce

Maison Laviale est installée Ld le Claux, à Clairvaux d'Aveyron (Aveyron), en région Occitanie. L'adresse se situe en plein centre-bourg. Son numéro de téléphone est le 05 65 72 71 10.

Le département Aveyron en compte 257 au total, soit une pour 1 071 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Artisan's Passionnes, à 6.9 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il exerce sous cette forme depuis 1997. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 414885681, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Clairvaux-d'aveyron compte 10 boulangeries et pâtisseries pour 1 100 habitants, c'est-à-dire une pour 110 personnes. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Ld le Claux
12330 Clairvaux d'Aveyron
Téléphone
05 65 72 71 10
Début d'activité
1997 il y a 29 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
414885681

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.