Boulangerie-pâtisserie · établie en 2013

Maison Di Cristo

38 Boulevard de la Concorde, 13009 Marseille

Cet établissement en quelques mots

Maison Di Cristo tient une boulangerie-pâtisserie au 38 Boulevard de la Concorde, dans la commune de Marseille (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comptez 5.7 km environ depuis le centre.

Le commerce s'est établi en 2013. Le SIREN 798645297 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Bouches-du-Rhône réunit 1 800 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 092 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 752 établissements de ce type recensés à Marseille, commune de 851 400 habitants, soit une boulangerie pour 1 132 habitants. 120 sont spécialisés en pâtisserie. Marie-Pierre Rosa se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
38 Boulevard de la Concorde
13009 Marseille
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
SIREN
798645297

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.