Boulangerie-pâtisserie · établie en 2010

Loic Touzeau

87 Avenue Jean Jaures, 33600 Pessac

Présentation

Établie 87 Avenue Jean Jaures, à Pessac (Gironde), Loic Touzeau exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 1.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Rapporté au département, Gironde totalise 1 232 établissements de ce type, soit une pour 1 150 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 0.2 km de là se tient Maison Fortin. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 521913632, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Pessac et ses 57 600 habitants, on dénombre 44 commerces de ce type, soit un pour 1 309 habitants. 7 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
87 Avenue Jean Jaures
33600 Pessac
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
SIREN
521913632

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.