Boulangerie-pâtisserie · établie en 2026

Loic Debove

125 Rue Edmond Madare, 62360 Saint-Etienne-au-Mont

Le commerce

Loic Debove est installée 125 Rue Edmond Madare, à Saint-Etienne-au-Mont (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Le commerce est excentré, à près de 1.4 km du cœur de la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Le SIREN 840897540 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Saint-Étienne-au-Mont compte 12 boulangeries et pâtisseries pour 5 100 habitants, c'est-à-dire une pour 425 personnes. Rapporté au département, Pas-de-Calais totalise 971 établissements de ce type, soit une pour 850 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. À 1.3 km de là se tient Le Fournil de la Liane. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
125 Rue Edmond Madare
62360 Saint-Etienne-au-Mont
Début d'activité
2026
SIREN
840897540

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.