Boulangerie-pâtisserie · établie en 2006

Artisan

Lissima

135 Avenue Marechal de Saxe, 69003 Lyon

Cet établissement en quelques mots

C'est 135 Avenue Marechal de Saxe, à Lyon (Rhône), que Lissima accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le commerce est déclaré depuis 2006, ce qui lui fait 20 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Le SIREN 490584505 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Boulangerie de Saxe, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Rhône totalise 1 383 établissements de ce type, soit une pour 972 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
135 Avenue Marechal de Saxe
69003 Lyon
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
490584505

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.