Le commerce
Les Petits est une boulangerie-pâtisserie installée 14 Rue de l'Abreuvoir, à Courbevoie (Hauts-de-Seine), en région Île-de-France. Il est installé dans le centre.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 994753929, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le Fournil de Fernand se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Courbevoie et ses 85 100 habitants, on dénombre 55 commerces de ce type, soit un pour 1 547 habitants. 7 sont spécialisés en pâtisserie. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Rapporté au département, Hauts-de-Seine totalise 1 037 établissements de ce type, soit une pour 1 484 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 14 Rue de l'Abreuvoir
92400 Courbevoie - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 994753929
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Le Fournil de Fernand
Boulangerie-pâtisserie
14 Rue de l'Abreuvoir, 92400 Courbevoie -
Natalya Choban
Boulangerie-pâtisserie
12 Rue de l'Abreuvoir, 92400 Courbevoie -
Amana
Boulangerie-pâtisserie
14 Rue Arletty, 92400 Courbevoie -
Le Fournil Gourmand
Boulangerie-pâtisserie
10 Rue de Bezons, 92400 Courbevoie -
Sandra Savenkoff
Pâtisserie
25 Rue d'Essling, 92400 Courbevoie -
L Atelier des Pains
Boulangerie-pâtisserie
17 Rue de l'Hotel de Ville, 92400 Courbevoie
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.