Boulangerie-pâtisserie · établie en 2017

Artisan

Les Pains de Villa Ferrae

2 Rue de l'Horloge, 11200 Ferrals-les-Corbieres

Cet établissement en quelques mots

Les Pains de Villa Ferrae tient boutique 2 Rue de l'Horloge, à Ferrals-les-Corbieres (Aude), en région Occitanie. Il est installé dans le centre.

L'activité a été déclarée en 2017. Sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée. Elle est identifiée par le numéro SIREN 832613798, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Aude totalise 268 établissements de ce type, soit une pour 1 301 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Boulangerie Sirugue, à 2.6 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Ferrals-les-Corbières et ses 1 100 habitants, on dénombre 25 commerces de ce type, soit un pour 44 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue de l'Horloge
11200 Ferrals-les-Corbieres
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
832613798

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.