Ce qu'il faut savoir
Au 1545 Route de Puyloupat, à Grignols (Dordogne), Les Gourmandises de Lea accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. L'établissement se situe à environ 5 km du centre de la commune.
L'activité n'a débuté qu'en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 993556984, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Dordogne totalise 419 établissements de ce type, soit une pour 977 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Peu d'établissements se sont installés après lui. Le commerce le plus proche, Au Pain d Autrefois, se trouve à 2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 14 établissements pour 5 400 habitants, Saint-Astier dispose d'une boulangerie pour 386 personnes. Parmi eux, 3 sont déclarés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 1545 Route de Puyloupat
24110 Grignols - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 993556984
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
05 53 54 18 25
Au Pain d Autrefois
Boulangerie-pâtisserie
Lieu Dit Toupy, 24110 Grignols -
Maison Pouget
Boulangerie-pâtisserie à 2.9 km
17 Rue Jean Moulin, 24110 Saint-Leon-Sur-L'isle -
O Delice de Nos Campagnes
Boulangerie-pâtisserie à 3 km
9 Route de la Lande, 24110 Saint-Leon-Sur-L'isle -
Rcsf
Boulangerie-pâtisserie à 4.8 km
Boulevard de Lattre de Tassigny, 24110 Saint-Astier -
05 53 54 10 39
Sarl le Fournil du Porche
Boulangerie-pâtisserie à 5 km
1 Place Gambetta, 24110 Saint-Astier -
Claude Robert Artisan
Boulangerie-pâtisserie à 5 km
19 Place de la Republique, 24110 Saint-Astier
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.