Pâtisserie · établie en 2026

Les Croustis de Provence

250 Chemin de la Traversiere, 13160 Chateaurenard

Cet établissement en quelques mots

C'est 250 Chemin de la Traversiere, à Chateaurenard (Bouches-du-Rhône), que se trouve Les Croustis de Provence, pâtisserie, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce est excentré, à près de 1.6 km du cœur de la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Le SIREN 101608016 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Bouches-du-Rhône totalise 1 800 établissements de ce type, soit une pour 1 092 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Châteaurenard compte 12 boulangeries et pâtisseries pour 14 800 habitants, c'est-à-dire une pour 1 233 personnes. 3 d'entre eux exercent en pâtisserie. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. À 1.3 km de là se tient Le Grenier a Pain. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
250 Chemin de la Traversiere
13160 Chateaurenard
Début d'activité
2026
SIREN
101608016

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.