Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Artisan Bio

La Madeleine

14 Rue de Castellane, 75008 Paris

Le commerce

La Madeleine tient boutique 14 Rue de Castellane, à Paris (Paris), en région Île-de-France. Il faut compter quelque 2.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Il exerce sous cette forme depuis 2011. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Elle est identifiée par le numéro SIREN 537901878, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Dm Prince Gourmand se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Paris réunit 2 510 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Paris 8 et ses 50 000 habitants, on dénombre 98 commerces de ce type, soit un pour 510 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Certifiée en agriculture biologique depuis 1er octobre 2020

Productions certifiées : Pain frais (AB).

Certifiée par Bureau Veritas Certification France. Voir le certificat

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
14 Rue de Castellane
75008 Paris
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
537901878

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.