Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Artisan

Le Wagonnet des Pains

19 Rue de la Villeneuve, 71380 Saint-Marcel

Présentation

Le Wagonnet des Pains est installée 19 Rue de la Villeneuve, à Saint-Marcel (Saône-et-Loire), en région Bourgogne-Franche-Comté. Le commerce est excentré, à près de 1.6 km du cœur de la commune. Pour l'appeler : 03 85 41 35 36.

Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 531106185 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Saône-et-Loire réunit 526 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 442 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est La Boulangerie Culturelle. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Saint-Marcel compte 10 boulangeries et pâtisseries pour 5 800 habitants, c'est-à-dire une pour 580 personnes. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
19 Rue de la Villeneuve
71380 Saint-Marcel
Téléphone
03 85 41 35 36
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
531106185

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.