Boulangerie-pâtisserie · établie en 2013

Le Vieux Petrin

54 Rue Centrale, 69700 Beauvallon

Présentation

Établie 54 Rue Centrale, Le Vieux Petrin exerce le métier de boulanger à Beauvallon (Rhône), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Son immatriculation remonte à 2013. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 793701350, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Boulangerie de la Place se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il fait partie des 26 boulangeries et pâtisseries recensées à Saint-Andéol-le-Château. À l'échelle du département, Rhône réunit 1 383 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 972 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
54 Rue Centrale
69700 Beauvallon
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
793701350

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.