À propos de Le Petit Palais
Au 6 Rue du Petit Palais, à Jouarre (Seine-et-Marne), Le Petit Palais accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Il est installé dans le centre.
On dénombre 5 établissements comparables à Jouarre. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.
L'activité a été déclarée en 2012. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Le SIREN 790013023 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Seine-et-Marne en compte 878 au total, soit une pour 937 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Son voisin immédiat est L'epi d'Or de Jouarre. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 6 Rue du Petit Palais
77640 Jouarre - Début d'activité
- 2012 il y a 14 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 790013023
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
L'epi d'Or de Jouarre
Boulangerie-pâtisserie
8 Rue Petit Huet, 77640 Jouarre -
L'epi d'Or de Jouarre
Boulangerie-pâtisserie
10 Place Auguste Tinchant, 77640 Jouarre -
P Tit Louis Patisserie
Pâtisserie
13 Rue des Pres Hauts, 77640 Jouarre -
Les Gourmandises d'Olga
Pâtisserie
18 Rue de Glairet, 77640 Jouarre -
Aux 4 Epis
Boulangerie-pâtisserie à 1.8 km
13 Avenue Franklin Roosevelt, 77260 La Ferte-Sous-Jouarre -
Les 2 l
Boulangerie-pâtisserie à 1.9 km
36 Avenue Franklin Roosevelt, 77260 La Ferte-Sous-Jouarre
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.