Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Le Paradis des Saveurs

5 Place Wilson, 12300 Decazeville

Présentation

Au 5 Place Wilson, à Decazeville (Aveyron), Le Paradis des Saveurs accueille sa clientèle, en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 1.1 km du cœur de la commune.

Boulangerie des 4 Clochers se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Decazeville compte 15 boulangeries et pâtisseries pour 6 200 habitants, c'est-à-dire une pour 413 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Le SIREN 511646747 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Aveyron totalise 257 établissements de ce type, soit une pour 1 071 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
5 Place Wilson
12300 Decazeville
Début d'activité
2025
SIREN
511646747

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.