Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005
ArtisanRemy Gandolphe
1 Avenue de Bigaron, 13720 La Bouilladisse
Présentation
Établie 1 Avenue de Bigaron, Remy Gandolphe exerce le métier de boulanger à La Bouilladisse (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'établissement se situe à environ 1.4 km du centre de la commune.
L'activité a débuté en 2005, soit 21 ans d'existence. Son numéro SIREN, 484636949, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Barata Panification, à 0.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance. Le département Bouches-du-Rhône en compte 1 800 au total, soit une pour 1 092 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 4 établissements pour 5 700 habitants, La Bouilladisse dispose d'une boulangerie pour 1 425 personnes.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 1 Avenue de Bigaron
13720 La Bouilladisse - Début d'activité
- 2005 il y a 21 ans
- SIREN
- 484636949
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
04 42 62 97 57
Barata Panification
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue Messieurs Boyer, 13720 La Bouilladisse -
Marie Blachere
Boulangerie-pâtisserie à 0.5 km
146 Avenue des Marronniers, 13112 La Destrousse -
Mb Destrousse
Boulangerie-pâtisserie à 0.5 km
146 Avenue des Marronniers, 13112 La Destrousse -
La Grange a Pains
Boulangerie-pâtisserie à 0.5 km
Le Pas de Trets, 13112 La Destrousse -
04 42 62 98 34
Le Fournil de la Bouilladisse
Boulangerie-pâtisserie
31 Rte Nationale, 13720 La Bouilladisse -
La Grange a Pains
Boulangerie-pâtisserie à 0.7 km
Impasse du Pas de Trets, 13112 La Destrousse
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.