Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Le Paledou Lefort Briffaud

24 Avenue du General de Gaulle, 85110 Chantonnay

À propos de Le Paledou Lefort Briffaud

Le Paledou Lefort Briffaud est une boulangerie-pâtisserie installée 24 Avenue du General de Gaulle, à Chantonnay (Vendée), en région Pays de la Loire. C'est un commerce de centre-ville.

On dénombre 11 établissements comparables à Chantonnay. Parmi eux, 4 sont déclarés en pâtisserie. Peu d'établissements se sont installés après lui.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Le SIREN 987941721 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Secret de Bles, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Vendée en compte 548 au total, soit une pour 275 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
24 Avenue du General de Gaulle
85110 Chantonnay
Début d'activité
2025
SIREN
987941721

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • Le Paledou

    Boulangerie-pâtisserie

    5 Place de l'Hotel de Ville, 85110 Chantonnay

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.