Boulangerie-pâtisserie · établie en 2015

Artisan

Le P'tit Qu'a le Pain

13 Rue Leon Cogniet, 75017 Paris

Présentation

C'est 13 Rue Leon Cogniet, à Paris (Paris), que Le P'tit Qu'a le Pain accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 2.4 km environ depuis le centre.

Rapporté au département, Paris totalise 2 510 établissements de ce type, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 197 établissements de ce type recensés à Paris 17, commune de 50 000 habitants, soit une boulangerie pour 254 habitants.

L'activité a été déclarée en 2015. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 812257384 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Au Pain de Cardinet se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
13 Rue Leon Cogniet
75017 Paris
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
812257384

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.