Présentation
Le Grill Pain tient une boulangerie-pâtisserie au 78 Rue Edouard Renard, dans la commune de Bobigny (Seine-Saint-Denis), en région Île-de-France. Comptez 3.1 km environ depuis le centre.
Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Le SIREN 538114117 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Seine-Saint-Denis totalise 1 191 établissements de ce type, soit une pour 1 245 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 39 établissements de ce type recensés à Bobigny, commune de 47 700 habitants, soit une boulangerie pour 1 223 habitants. 4 sont spécialisés en pâtisserie. Un autre commerce, Boulangerie de la Place, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 78 Rue Edouard Renard
93000 Bobigny - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- SIREN
- 538114117
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Boulangerie de la Place
Boulangerie-pâtisserie à 0.1 km
6 Rue Martin Luther King, 93500 Pantin -
Lega
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue Voltaire, 93000 Bobigny -
Lisette Craspag
Pâtisserie à 0.2 km
23 Boulevard du General de Gaulle, 97200 Fort-De-France -
01 48 37 80 86
Boulangerie Louise
Boulangerie-pâtisserie
225 Rue de Stalingrad, 93000 Bobigny -
Bakary Cisse
Boulangerie-pâtisserie à 0.3 km
51 Parc des Courtillieres, 93500 Pantin -
Hakima Soula
Pâtisserie
1 Rue Balzac, 93000 Bobigny
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.