Boulangerie-pâtisserie · établie en 2012

Le Fournil du Thou

Les Allees du Foirail, 17290 Le Thou

À propos de Le Fournil du Thou

Le Fournil du Thou est une boulangerie-pâtisserie installée Les Allees du Foirail, à Le Thou (Charente-Maritime), en région Nouvelle-Aquitaine. L'établissement se situe à environ 3.7 km du centre de la commune.

Le commerce s'est établi en 2012. Son numéro SIREN, 752469668, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 11 établissements pour 3 600 habitants, Aigrefeuille-D'aunis dispose d'une boulangerie pour 327 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. Rapporté au département, Charente-Maritime totalise 674 établissements de ce type, soit une pour 907 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent. Un autre commerce, L. Gaudin, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 6820A
Adresse
Les Allees du Foirail
17290 Le Thou
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
SIREN
752469668

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.