Boulangerie-pâtisserie · établie en 2026

Le Fournil du Sud

Boulevard Jourdan, 13014 Marseille

Ce qu'il faut savoir

Établie Boulevard Jourdan, à Marseille (Bouches-du-Rhône), Le Fournil du Sud exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comptez 4.3 km environ depuis le centre.

À l'échelle du département, Bouches-du-Rhône réunit 1 800 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 092 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 752 établissements de ce type recensés à Marseille, commune de 851 400 habitants, soit une boulangerie pour 1 132 habitants. Parmi eux, 120 sont déclarés en pâtisserie.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Son numéro SIREN, 520959669, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est La Belle Baguette. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Boulevard Jourdan
13014 Marseille
Début d'activité
2026
SIREN
520959669

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.