Boulangerie-pâtisserie · établie en 2018

Le Fournil des Romains

117 Avenue Georges Pompidou, 24750 Champcevinel

Cet établissement en quelques mots

Au 117 Avenue Georges Pompidou, à Champcevinel (Dordogne), Le Fournil des Romains accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 2.2 km environ depuis le centre.

Rapporté au département, Dordogne totalise 419 établissements de ce type, soit une pour 977 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Un autre commerce, Boulangerie Marie Blachere, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2018. Le SIREN 842989774 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 20 établissements de ce type recensés à Champcevinel, commune de 2 500 habitants, soit une boulangerie pour 125 habitants. Parmi eux, 4 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
117 Avenue Georges Pompidou
24750 Champcevinel
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
842989774

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.