Boulangerie-pâtisserie · établie en 2008

Le Fournil des Halles

8 Rue de la Petite Meuse, 84000 Avignon

Le commerce

Établie 8 Rue de la Petite Meuse, à Avignon (Vaucluse), Le Fournil des Halles exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Avignon compte 107 boulangeries et pâtisseries pour 90 100 habitants, c'est-à-dire une pour 842 personnes. 16 sont spécialisés en pâtisserie. À l'échelle du département, Vaucluse réunit 592 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 495 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a débuté en 2008, soit 18 ans d'existence. Le SIREN 508193778 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Accords Gourmands. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 6420Z
Adresse
8 Rue de la Petite Meuse
84000 Avignon
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
SIREN
508193778

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.