Boulangerie-pâtisserie · établie en 2001

Le Fournil de Saint Ouen

120 Avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris

Cet établissement en quelques mots

Au 120 Avenue de Saint-Ouen, à Paris (Paris), Le Fournil de Saint Ouen accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Il faut compter quelque 1.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce est déclaré depuis 2001, ce qui lui fait 25 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 437761935, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Paris 18 et ses 50 000 habitants, on dénombre 219 commerces de ce type, soit un pour 228 habitants. Parmi eux, 38 sont déclarés en pâtisserie. Alexine Saint Ouen se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Paris en compte 2 510 au total, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
120 Avenue de Saint-Ouen
75018 Paris
Début d'activité
2001 il y a 25 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
437761935

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.