Boulangerie-pâtisserie · établie en 2016

Le Fournil de Lana

246 Cours Cdl Bertrand de Montfavet, 84000 Avignon

Ce qu'il faut savoir

Le Fournil de Lana tient une boulangerie-pâtisserie au 246 Cours Cdl Bertrand de Montfavet, dans la commune de Avignon (Vaucluse), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'établissement se situe à environ 1.7 km du centre de la commune.

Avec 107 établissements pour 90 100 habitants, Avignon dispose d'une boulangerie pour 842 personnes. 16 d'entre eux exercent en pâtisserie. Un autre commerce, Le Fournil de la Durance, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2016. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 821681491, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Vaucluse en compte 592 au total, soit une pour 495 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
246 Cours Cdl Bertrand de Montfavet
84000 Avignon
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
821681491

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.