Boulangerie-pâtisserie · établie en 2008

Le Fournil de la Jaille

Rue Thomas Edison, 97122 Baie-Mahault

Le commerce

Au Rue Thomas Edison, à Baie-Mahault (Guadeloupe), Le Fournil de la Jaille accueille sa clientèle, en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 10965.2 km du cœur de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2008, ce qui lui fait 18 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 504367855 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À 0.7 km de là se tient La Mi Fa Si la Do Re. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Baie-Mahault compte 67 boulangeries et pâtisseries pour 30 251 habitants, c'est-à-dire une pour 452 personnes. 16 sont spécialisés en pâtisserie. Rapporté au département, Guadeloupe totalise 713 établissements de ce type, soit une pour 487 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Rue Thomas Edison
97122 Baie-Mahault
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
504367855

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • La Mi Fa Si la Do Re

    Boulangerie-pâtisserie à 0.7 km

    Zac de Dorville, 97122 Baie Mahault
  • Clochette en Sucre

    Pâtisserie à 0.7 km

    40 Lotissement Beaujean a la Jaille, 97122 Baie Mahault
  • Gastro Prest

    Boulangerie-pâtisserie

    Rue Thomas Edison, 97122 Baie-Mahault
  • Boulangerie So

    Boulangerie-pâtisserie

    14 Boulevard de la Pointe Jarry, 97122 Baie-Mahault
  • Hibiscus d'Or

    Boulangerie-pâtisserie

    Impasse Gustave Eiffel, 97122 Baie-Mahault
  • La Passion du Pain

    Boulangerie-pâtisserie à 1.1 km

    Lauricisque, 97110 Pointe-A-Pitre

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.