Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019

Le Fournil de Crillon

31 Rue du Capitaine Crillon, 84410 Crillon-Le-Brave

Le commerce

C'est 31 Rue du Capitaine Crillon, à Crillon-Le-Brave (Vaucluse), que se trouve Le Fournil de Crillon, boulangerie-pâtisserie, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il est installé dans le centre.

L'activité a été déclarée en 2019. Le SIREN 488397100 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Il fait partie des 9 boulangeries et pâtisseries recensées à Crillon-Le-Brave. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie. Le Fournil de Crillon se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent. À l'échelle du département, Vaucluse réunit 592 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 495 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
31 Rue du Capitaine Crillon
84410 Crillon-Le-Brave
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
488397100

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.