Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Artisan

Le Four a Bois

9 Rue Auguste Villy, 69550 Amplepuis

À propos de Le Four a Bois

C'est 9 Rue Auguste Villy, à Amplepuis (Rhône), que se trouve Le Four a Bois, boulangerie-pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.4 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Sur Amplepuis et ses 5 100 habitants, on dénombre 9 commerces de ce type, soit un pour 567 habitants. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie. Le département Rhône en compte 1 383 au total, soit une pour 972 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

L'activité a débuté en 2011, soit 15 ans d'existence. Son numéro SIREN, 400831228, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Le Petrin de Camilou, se trouve à 1.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
9 Rue Auguste Villy
69550 Amplepuis
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
SIREN
400831228

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.