Pâtisserie · établie en 2023

Le Double a

1073 Boulevard Edmond Labrasse, 62780 Cucq

Le commerce

Le Double a tient une pâtisserie au 1073 Boulevard Edmond Labrasse, dans la commune de Cucq (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Le commerce est excentré, à près de 1.7 km du cœur de la commune.

L'activité n'a débuté qu'en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 978934388, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Boulangerie-Patisserie Noe se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Cucq compte 9 boulangeries et pâtisseries pour 5 200 habitants, c'est-à-dire une pour 578 personnes. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie. Le département Pas-de-Calais en compte 971 au total, soit une pour 850 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
1073 Boulevard Edmond Labrasse
62780 Cucq
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
978934388

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.