Boulangerie-pâtisserie · établie en 2006

Laurent Joanel

Av Pierre Semard, 19340 Merlines

Ce qu'il faut savoir

Laurent Joanel tient une boulangerie-pâtisserie au Av Pierre Semard, dans la commune de Merlines (Corrèze), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

L'activité a débuté en 2006, soit 20 ans d'existence. Son numéro SIREN, 490330024, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 2.5 km de là se tient Claude Thiolas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 3 établissements pour 800 habitants, Merlines dispose d'une boulangerie pour 267 personnes. À l'échelle du département, Corrèze réunit 241 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 009 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Av Pierre Semard
19340 Merlines
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
SIREN
490330024

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Claude Thiolas

    Boulangerie-pâtisserie à 2.5 km

    Ld le Chazet, 19340 Eygurande
  • Claude Thiolas

    Boulangerie-pâtisserie à 3.8 km

    Le Bourg, 19340 Eygurande
  • Lamadon Chadeyron

    Boulangerie-pâtisserie à 7.3 km

    4 B Rue des Merisiers, 63750 Messeix
  • Aux Delices de Moka

    Boulangerie-pâtisserie à 7.7 km

    18 Route de Clermont, 63760 Bourg-Lastic
  • Le Pain d'Arpiat

    Boulangerie-pâtisserie à 13 km

    65 Impasse des Bauges, 63690 Singles
  • Le Fournil d Herment

    Boulangerie-pâtisserie à 14.7 km

    Route de Sauvagnat, 63470 Herment

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.