Pâtisserie · établie en 2025

La Touche Gourmande

Pierrefiche du Larzac, 12100 La Roque-Sainte-Marguerite

Présentation

C'est Pierrefiche du Larzac, à La Roque-Sainte-Marguerite (Aveyron), que se trouve La Touche Gourmande, pâtisserie, en région Occitanie. Il faut compter quelque 10.6 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Rapporté au département, Aveyron totalise 257 établissements de ce type, soit une pour 1 071 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 10.1 km de là se tient Les Delices des Grands Causses. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Son numéro SIREN, 930797923, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Sur Millau et ses 21 900 habitants, on dénombre 12 commerces de ce type, soit un pour 1 825 habitants. 4 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
Pierrefiche du Larzac
12100 La Roque-Sainte-Marguerite
Début d'activité
2025
SIREN
930797923

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.