Présentation
Jean-Charles Morana est installée Avenue du Maquis de Meilhan, à Lombez (Gers), en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 1.7 km du cœur de la commune.
Le commerce le plus proche, Sarl Laurent Pellis, se trouve à 1.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Lombez compte 3 boulangeries et pâtisseries pour 1 800 habitants, c'est-à-dire une pour 600 personnes.
L'activité a débuté en 1991, soit 35 ans d'existence. Son numéro SIREN, 383803475, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Gers réunit 177 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 035 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Avenue du Maquis de Meilhan
32220 Lombez - Début d'activité
- 1991 il y a 35 ans
- SIREN
- 383803475
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Sarl Laurent Pellis
Boulangerie-pâtisserie
Boulevard des Pyrenees, 32220 Lombez -
Sas le Fournil de la Save
Boulangerie-pâtisserie à 2 km
Ld la Rente, 32130 Samatan -
Sonia Ameline
Pâtisserie
Route de Boulogne, 32220 Lombez -
Stephane Merle
Boulangerie-pâtisserie à 2.4 km
Rue Maquis Raynaud, 32130 Samatan -
05 62 62 33 13
Le Puit d'Amour
Boulangerie-pâtisserie à 2.4 km
6 Place de la Fontaine, 32130 Samatan -
Jean Gimenez
Boulangerie-pâtisserie à 2.5 km
7 Place de la Fontaine, 32130 Samatan
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.