Boulangerie-pâtisserie · établie en 1991

Artisan

Jean-Charles Morana

Avenue du Maquis de Meilhan, 32220 Lombez

Présentation

Jean-Charles Morana est installée Avenue du Maquis de Meilhan, à Lombez (Gers), en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 1.7 km du cœur de la commune.

Le commerce le plus proche, Sarl Laurent Pellis, se trouve à 1.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Lombez compte 3 boulangeries et pâtisseries pour 1 800 habitants, c'est-à-dire une pour 600 personnes.

L'activité a débuté en 1991, soit 35 ans d'existence. Son numéro SIREN, 383803475, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Gers réunit 177 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 035 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Avenue du Maquis de Meilhan
32220 Lombez
Début d'activité
1991 il y a 35 ans
SIREN
383803475

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.