Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

La Pointe du Groin

7 Rue Charles Renouvier, 75020 Paris

Le commerce

La Pointe du Groin tient une boulangerie-pâtisserie au 7 Rue Charles Renouvier, dans la commune de Paris (Paris), en région Île-de-France. Le commerce est excentré, à près de 4.1 km du cœur de la commune.

Paris compte 2 477 boulangeries et pâtisseries pour 2 211 000 habitants, c'est-à-dire une pour 893 personnes. Parmi eux, 445 sont déclarés en pâtisserie. À l'échelle du département, Paris réunit 2 510 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Son numéro SIREN, 753089259, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Boulangerie Patisserie Stendhal. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
7 Rue Charles Renouvier
75020 Paris
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
753089259

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.