Pâtisserie · établie en 2023

La Petite Francaise

7 Quai de la Liberation, 81800 Rabastens

Le commerce

C'est 7 Quai de la Liberation, à Rabastens (Tarn), que se trouve La Petite Francaise, pâtisserie, en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 2.5 km du cœur de la commune.

Il fait partie des 12 boulangeries et pâtisseries recensées à Rabastens. Parmi eux, 5 sont déclarés en pâtisserie. Bronson Fait du Pain se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 977824754, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Tarn en compte 302 au total, soit une pour 456 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
7 Quai de la Liberation
81800 Rabastens
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
977824754

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.