Boulangerie-pâtisserie · établie en 1998

Artisan

La Palais des Gourmands

2 Avenue Fernand Pezet, 46100 Figeac

Présentation

Établie 2 Avenue Fernand Pezet, La Palais des Gourmands exerce le métier de boulanger à Figeac (Lot), en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Pour l'appeler : 05 65 34 09 51.

Rapporté au département, Lot totalise 189 établissements de ce type, soit une pour 917 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Madame Boulange, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est déclaré depuis 1998, ce qui lui fait 28 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 420865511, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune. Avec 17 établissements pour 10 000 habitants, Figeac dispose d'une boulangerie pour 588 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Avenue Fernand Pezet
46100 Figeac
Téléphone
05 65 34 09 51
Début d'activité
1998 il y a 28 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
420865511

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.