Boulangerie-pâtisserie · établie en 2014

La Mie de St Bonnet

5 Route de Dijon, 71310 Saint-Bonnet-En-Bresse

À propos de La Mie de St Bonnet

Établie 5 Route de Dijon, à Saint-Bonnet-En-Bresse (Saône-et-Loire), La Mie de St Bonnet exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est un commerce de centre-ville.

Rapporté au département, Saône-et-Loire totalise 526 établissements de ce type, soit une pour 442 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Boulangerie Buchaillot, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2014. Elle est identifiée par le numéro SIREN 484012653, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

On dénombre 9 établissements comparables à Saint-Bonnet-En-Bresse. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
5 Route de Dijon
71310 Saint-Bonnet-En-Bresse
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
484012653

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.