Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

La Mie de Pain

76 Route de Toulouse, 31190 Auterive

Cet établissement en quelques mots

La Mie de Pain est installée 76 Route de Toulouse, à Auterive (Haute-Garonne), en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 2.1 km du cœur de la commune.

Auterive compte 11 boulangeries et pâtisseries pour 8 700 habitants, c'est-à-dire une pour 791 personnes. Le commerce le plus proche, Sophie Lebreuilly, se trouve à 0.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2021. Son numéro SIREN, 901288159, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Haute-Garonne réunit 879 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 387 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
76 Route de Toulouse
31190 Auterive
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
901288159

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.