Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019
La Miche de Gael
285 Rue Victor Schoelcher, 97120 Saint-Claude
Le commerce
Au 285 Rue Victor Schoelcher, à Saint-Claude (Guadeloupe), La Miche de Gael accueille sa clientèle, en région Outre-mer. Il faut compter quelque 7013.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
L'activité a été déclarée en 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 853847325, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent. Le département Guadeloupe en compte 713 au total, soit une pour 487 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur Saint-Claude et ses 11 500 habitants, on dénombre 5 commerces de ce type, soit un pour 2 300 habitants. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. Son voisin immédiat est Delices Cake's. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 285 Rue Victor Schoelcher
97120 Saint-Claude - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 853847325
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Delices Cake's
Pâtisserie
116 Rue Edouard Vulbeau, 97120 Saint-Claude -
Fleur de Pain
Boulangerie-pâtisserie
Rue Louis Jouveau Dubreuil, 97120 Saint-Claude -
Fabrice Darly
Boulangerie-pâtisserie
Rue Roger Etienne, 97120 Saint-Claude -
Le Fournil du Plateau
Boulangerie-pâtisserie
Premier Plateau All des Acajous, 97120 Saint-Claude -
Detente & Saveurs
Boulangerie-pâtisserie
Route de Belfond, 97120 Saint-Claude -
Dugommier
Pâtisserie à 1.9 km
140 Allee Louis Pravaz, 97120 Saint Claude
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.