Ce qu'il faut savoir
Au 2604 Route de Chatignac, à Berneuil (Charente), La Michamelo accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 4.6 km du cœur de la commune.
Son voisin le plus proche est Doussaint, à 5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Charente réunit 287 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 216 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Son numéro SIREN, 925058521, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Brossac compte 2 boulangeries et pâtisseries pour 500 habitants, c'est-à-dire une pour 250 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 2604 Route de Chatignac
16480 Berneuil - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 925058521
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Doussaint
Boulangerie-pâtisserie à 5 km
Rue Charles Rougier, 16480 Brossac -
Les Delices au Fil des Saisons
Pâtisserie à 6.9 km
8 Route du Maine Blanc, 16250 Bessac -
Boulangerie Cooperative
Boulangerie-pâtisserie à 11.8 km
, 16360 Le Tatre -
Fournil Biologique Painpoline
Boulangerie-pâtisserie à 11.9 km
20 Rue de la Gare, 16620 Montboyer -
05 45 78 54 95
Le Fournil des 4 B
Boulangerie-pâtisserie à 13 km
1 Rue Emile Venthenat, 16300 Barbezieux-Saint-Hilaire -
Jean-Marc Montel
Pâtisserie à 13.1 km
20 Boulevard Gambetta, 16300 Barbezieux-Saint-Hilaire
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.