Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005

Rampart

La Halle, 69620 Legny

Ce qu'il faut savoir

C'est La Halle, à Legny (Rhône), que se trouve Rampart, boulangerie-pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Le commerce le plus proche, Votre Boulanger, se trouve à 0.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est déclaré depuis 2005, ce qui lui fait 21 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 483686465, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Rhône en compte 1 383 au total, soit une pour 972 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Légny compte 9 commerces de ce type. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
La Halle
69620 Legny
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
483686465

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.