Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

La Gourmandine

12 Rue de l'Eglise, 62180 Verton

Le commerce

La Gourmandine est une boulangerie-pâtisserie installée 12 Rue de l'Eglise, à Verton (Pas-de-Calais), en région Hauts-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2021. Le SIREN 480045434 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Il fait partie des 7 boulangeries et pâtisseries recensées à Verton. À l'échelle du département, Pas-de-Calais réunit 971 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 850 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Les Belles Dames, se trouve à 0.4 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
12 Rue de l'Eglise
62180 Verton
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
480045434

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Les Belles Dames

    Boulangerie-pâtisserie

    9 Rue des Belles Dames, 62180 Verton
  • Les Plaisirs de Pauline

    Boulangerie-pâtisserie

    9 Rue des Belles Dames, 62180 Verton
  • Y.b.

    Boulangerie-pâtisserie à 1.7 km

    338 Route de Berck, 62180 Rang-Du-Fliers
    03 21 94 71 28
  • Ssb

    Boulangerie-pâtisserie à 1.7 km

    338 Route de Berck, 62180 Rang-Du-Fliers
  • La Becassine

    Boulangerie-pâtisserie à 2.9 km

    3 B Rue du Marechal Leclerc, 62180 Waben
  • Au Coeur Chaud

    Boulangerie-pâtisserie à 3 km

    2594 Route de Berck, 62180 Rang-Du-Fliers

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.