Boulangerie-pâtisserie · établie en 2014

Bio

La Fournee de Christophe

1 Ruelle des Jardins, 49320 Blaison-Saint-Sulpice

Ce qu'il faut savoir

C'est 1 Ruelle des Jardins, à Blaison-Saint-Sulpice (Maine-et-Loire), que La Fournee de Christophe accueille sa clientèle, en région Pays de la Loire. Comptez 7.9 km environ depuis le centre.

Le commerce est l'un des 6 établissements de ce type recensés à Brissac-Quincé, commune de 2 700 habitants, soit une boulangerie pour 450 habitants. Le commerce le plus proche, Du Chocolat a la Patisserie Frederic Collet, se trouve à 2.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2014. Son numéro SIREN, 801853680, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Maine-et-Loire réunit 571 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 348 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Certifiée en agriculture biologique depuis 29 janvier 2015

Productions certifiées : Pain frais (AB), Pâtisseries et viennoiseries fraîches (AB).

Certifiée par Certipaq Bio. Voir le certificat

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Ruelle des Jardins
49320 Blaison-Saint-Sulpice
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
801853680

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.