Boulangerie-pâtisserie · établie en 2022

Artisan

La Fabrique de Gabriel

28 Route de Gueugnon, 71160 Digoin

Le commerce

C'est 28 Route de Gueugnon, à Digoin (Saône-et-Loire), que La Fabrique de Gabriel accueille sa clientèle, en région Bourgogne-Franche-Comté. Comptez 2.8 km environ depuis le centre.

Son immatriculation remonte à 2022. Son numéro SIREN, 888535598, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, La Fabrique de Gabriel, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Saône-et-Loire réunit 526 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 442 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 10 établissements de ce type recensés à Digoin, commune de 8 600 habitants, soit une boulangerie pour 860 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
28 Route de Gueugnon
71160 Digoin
Début d'activité
2022 il y a 4 ans
SIREN
888535598

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.