Boulangerie-pâtisserie · établie en 2010

La Boulangerie de la Rhumerie

11 Rue du Coeur de Chauffe, 97351 Matoury

À propos de La Boulangerie de la Rhumerie

La Boulangerie de la Rhumerie tient une boulangerie-pâtisserie au 11 Rue du Coeur de Chauffe, dans la commune de Matoury (Guyane), en région Outre-mer. Il faut compter quelque 8312.8 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Boulangerie la Rhumerie de Cogneau se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune.

L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 525376042, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Guyane totalise 161 établissements de ce type, soit une pour 1 035 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Sur Matoury et ses 28 110 habitants, on dénombre 30 commerces de ce type, soit un pour 937 habitants. Parmi eux, 10 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
11 Rue du Coeur de Chauffe
97351 Matoury
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
525376042

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.