Boulangerie-pâtisserie · établie en 2017

La Boulangerie de l'Esperance

Quartier Bezaudin, 97230 Sainte-Marie

Cet établissement en quelques mots

Établie Quartier Bezaudin, à Sainte-Marie (Martinique), La Boulangerie de l'Esperance exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 10696.1 km du cœur de la commune.

Le département Martinique en compte 445 au total, soit une pour 658 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Sainte-Marie compte 20 boulangeries et pâtisseries pour 18 389 habitants, c'est-à-dire une pour 919 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Son immatriculation remonte à 2017. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 513815779 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, La Pause Gourmande, se trouve à 1.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Quartier Bezaudin
97230 Sainte-Marie
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
513815779

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.