Cet établissement en quelques mots
L Epi de Ble est une boulangerie-pâtisserie installée 168 Avenue de la Rose, à Marseille (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comptez 5.4 km environ depuis le centre.
Le département Bouches-du-Rhône en compte 1 800 au total, soit une pour 1 092 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Boulangerie l'Epi d'Or se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Son immatriculation remonte à 2020. Elle est identifiée par le numéro SIREN 884478769, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 752 établissements de ce type recensés à Marseille, commune de 851 400 habitants, soit une boulangerie pour 1 132 habitants. Parmi eux, 120 sont déclarés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 168 Avenue de la Rose
13013 Marseille - Début d'activité
- 2020 il y a 6 ans
- SIREN
- 884478769
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Boulangerie l'Epi d'Or
Boulangerie-pâtisserie
168 Avenue de la Rose, 13013 Marseille -
Mac'addict
Pâtisserie
165 Avenue de la Rose, 13013 Marseille -
Boulangerie Madeleine
Boulangerie-pâtisserie
158 Avenue de la Rose, 13013 Marseille -
La Rose des Pains
Boulangerie-pâtisserie
147 Avenue de la Rose, 13013 Marseille -
Au Petit Bonheur Dore
Boulangerie-pâtisserie
94 Avenue de la Rose, 13013 Marseille -
Assia Ayache
Pâtisserie
7 Avenue de la Croix Rouge, 13013 Marseille
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.