Boulangerie-pâtisserie · établie en 2008

L'epi d'Or

Avenue Fernand Gassion, 13600 La Ciotat

À propos de L'epi d'Or

L'epi d'Or est installée Avenue Fernand Gassion, à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce est excentré, à près de 1.7 km du cœur de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2008, ce qui lui fait 18 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 508647955, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Atelier Frare. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. La Ciotat compte 51 boulangeries et pâtisseries pour 33 800 habitants, c'est-à-dire une pour 663 personnes. Le département Bouches-du-Rhône en compte 1 800 au total, soit une pour 1 092 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Avenue Fernand Gassion
13600 La Ciotat
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
508647955

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.