Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005

Artisan

Boulangerie Patisserie de la Baie

30 Route du Mont Saint Michel, 50220 Courtils

Ce qu'il faut savoir

Établie 30 Route du Mont Saint Michel, à Courtils (Manche), Boulangerie Patisserie de la Baie exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Normandie. L'établissement se situe à environ 1.8 km du centre de la commune.

Rapporté au département, Manche totalise 459 établissements de ce type, soit une pour 1 083 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 7 établissements pour 200 habitants, Courtils dispose d'une boulangerie pour 29 personnes.

Le commerce est déclaré depuis 2005, ce qui lui fait 21 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 408749000, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À 4.4 km de là se tient Boulangerie - Patisserie. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
30 Route du Mont Saint Michel
50220 Courtils
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
408749000

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.