Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

L'atelier du Bon Pain

2 Rue Helvetius, 93170 Bagnolet

Cet établissement en quelques mots

L'atelier du Bon Pain est une boulangerie-pâtisserie installée 2 Rue Helvetius, à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), en région Île-de-France. Il est installé dans le centre.

Un autre commerce, Mady Doucoure, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Sur Bagnolet et ses 34 000 habitants, on dénombre 38 commerces de ce type, soit un pour 895 habitants. 8 sont spécialisés en pâtisserie.

Son immatriculation remonte à 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 901470443, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Seine-Saint-Denis totalise 1 191 établissements de ce type, soit une pour 1 245 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue Helvetius
93170 Bagnolet
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
901470443

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.