Le commerce
C'est 1 Rue Michel Chasles, à Paris (Paris), que se trouve L'atelier de Lyon, boulangerie-pâtisserie, en région Île-de-France. Comptez 2.6 km environ depuis le centre.
C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Le commerce est l'un des 2 477 établissements de ce type recensés à Paris, commune de 2 211 000 habitants, soit une boulangerie pour 893 habitants. Parmi eux, 445 sont déclarés en pâtisserie.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Son numéro SIREN, 995198918, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Paris réunit 2 510 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 279 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Mon Pere Etait Boulanger... se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 1 Rue Michel Chasles
75012 Paris - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 995198918
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Mon Pere Etait Boulanger...
Boulangerie-pâtisserie
4 B Rue de Lyon, 75012 Paris -
Kts
Boulangerie-pâtisserie
8 B Rue Abel, 75012 Paris -
Lyon-Passion
Boulangerie-pâtisserie
3 Rue de Lyon, 75012 Paris -
Aux Merveilleux
Boulangerie-pâtisserie
Place Louis Armand, 75012 Paris -
Slimen Handoura
Boulangerie-pâtisserie
29 Rue Traversiere, 75012 Paris -
01 44 67 60 00
Aux Delices de Gare de Lyon
Boulangerie-pâtisserie
23 Rue de Lyon, 75012 Paris
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.